• Ecouter l'Enfant

Des filleuls écrivent


Les filleuls du Togo entretiennent une relation épistolaire suivie avec leurs parrain/marraine.

Extrait de lettre de Kossivi :

Chers parrains, je vous remercie du fond de mon cœur pour vos prières, vos soutiens qui sont mes partages tout le temps.

Témoignage de la marraine de Kossivi :

Nous sommes parrains d'un jeune africain depuis l'année 2009. Cela a été un bonheur pour nous de le voir grandir, évoluer, prendre de l'assurance dans sa foi, réussir ses études. Il nous a écrit des lettres très touchantes et a été fidèle au cours de ce parrainage. Nous avons espéré que l'organisme missionnaire qui nous représente dans son pays a pu partager quelque peu les dons envoyés, avec sa famille. Béni soit notre Dieu pour la possibilité que nous avons eue d'aider ce filleul, dans la liberté. Nous lui avons parlé du Seigneur qui l'a beaucoup fortifié et encouragé.

Kodjo termine une formation de soudeur. Il écrit à son parrain : C’est avec une grande joie et plaisir que je vous remercie de ce que vous avez fait dans ma vie...

Jean-Baptiste, un ‘’écrivain’’, passionné pour les langues étrangères dont les lettres sont appréciées par les parrain/marraine, est heureux de recevoir plusieurs dictionnaires.

#Togo

  • Facebook
  • Instagram

© Copyright 2020 - Écouter l'Enfant

Siège social de l'association : 25 Rue de la Pierre Merlière 38770 LA MOTTE D'AVEILLANS

France