• Ecouter l'Enfant

Inde : rentrée des classes 2022

Tous nos enfants sont passés au niveau supérieur. Cela nous donne beaucoup de joie et nous encourage à continuer notre travail.

Suite à la situation liée au Covid, la gestion de l'école est devenue très difficile : les parents ne paient plus les frais de scolarité de leurs enfants ; certains interrompent même l'éducation de leurs enfants. Merci à Ecouter l'Enfant qui nous permet d'aider autant que nous le pouvons.


Comme chaque année la fête de l'Indépendance de l'Inde est fêtée dans chaque école. Lors de la célébration de la journée de l'environnement, des sketchs, activités créatrices sont organisées à l'école Adullam.


"Je m’appelle Chaithra et j’ai 20 ans. J’ai été accueillie à BCH avec ma petite soeur quand j’avais 4 ans : mon père était adonné à l’alcool, il avait même tenté de me tuer.

En septembre 2021 je suis partie faire des études d’infirmière à Mysore. J’ai eu récemment la visite de Raju, Shanthi, avec la petite Ruth : ils sont venus m’encourager car je vais bientôt passer mes premiers examens. J’étais tellement heureuse de les voir ! Merci à Ecouter l'Enfant, à mon parrain et ma marraine qui prient pour moi !"