• Ecouter l'Enfant

Togo : Noël pour tous, édition 2020


Le rendez-vous de Noël pour tous de cette année, a eu lieu le samedi 26 décembre 2020 à Lomé. Il s’est déroulé dans un contexte de couvre-feu décrété par le gouvernement avec des restrictions et une interdiction de rassemblements dépassant 15 personnes.

Les filleuls de l’intérieur du pays ont reçu leurs kits, cadeaux et autres enveloppes sur place, par l’intermédiaire de leurs encadrants.


Ceux de Lomé ont été scindés en deux groupes. Tour à tour, chaque groupe a été entretenu par Dieudonné à travers de petites questions réponses sur la naissance du Christ. Chaque filleul a reçu un kit alimentaire composé d’un sac de riz, d’un bidon d’huile, de tomates, de paquets de pâtes alimentaires et d’autres cadeaux (chocolats, biscuits, canettes de boissons gazeuses, bouteille d’eau minérale, lunettes, chapeaux, tissus) et une enveloppe de 7 000 F CFA chacun, pour la couture des tissus et l’achat de chaussures. Un repas de riz au poulet a été offert à la fin à chaque filleul.0

Les 5 enfants en attente de parrainage ont également bénéficié de tout ce qui a été remis aux filleuls. La rencontre s’est achevée avec des prises de photos individuelles et de groupe.


© Copyright 2021 - Écouter l'Enfant

Siège social de l'association : 25 Rue de la Pierre Merlière 38770 LA MOTTE D'AVEILLANS

France