Colombie, Noël 2017

30/01/2018

Nos correspondants remercient de tout cœur les parrains qui par leur aide ont de nouveau rendu possible cette opération.

Ils ont pu visiter les filleuls du Choco pendant une semaine. Chaque enfant a reçu un cadeau de la part de son parrain pour marquer Noël. Chacun a reçu aussi un équipement bien utile : un polo et une casquette de très bonne qualité.. Des bibles ont été offertes à ceux qui savent lire, des coloriages pour les plus petits.

Un repas traditionnel de Noël a été partagé par toute la communauté : moment particulier pour célébrer la naissance du Seigneur Jésus avec tous.

(Cliquer sur les images pour les agrandir)

 

Ils ont aussi visité quelques filleuls dans la région de Quinchia et Bonafont. Les enfants de Bogotá ont aussi célébré Noël avec d'autres enfants des classes bibliques locales (repas, saynètes) et ils ont pu être intégrés dans un camp chrétien pour trois jours.

 

"Nous remercions de tout notre cœur les parrains qui par leur aide ont de nouveau rendu possible cette opération. Nous vous envoyons, à tous, de fraternelles salutations et un grand, grand merci."

L’équipe de travail “Sonrisas de Colombia”

Please reload

La CIDE : Une convention destinée à protéger les enfants dans le monde

12/11/2019

Noël pour tous 2019

24/10/2019

Côte d'Ivoire : un nouveau groupe scolaire

24/09/2019

Inde : alerte inondation

15/09/2019

1/3
Please reload

  • Facebook
  • Instagram

© Copyright 2019 - Écouter l'Enfant  - ecouterlenfant@gmail.com 

Siège social de l'association : 25 Rue de la Pierre Merlière 38770 LA MOTTE D'AVEILLANS

France